Parce qu’ils créent de la valeur pour leurs clients, participent à la création d’emplois et à la production de richesse en France, il est essentiel de les aider à se développer.
C’est en partageant les techniques qui ont fait le succès des meilleures organisations commerciales que cocorigrow a choisi de contribuer à favoriser la réussite entrepreneuriale en France.
Nous préférons la logique à l’intuition, les méthodes aguerries au bagou.
Nous refusons le statut quo et sommes attachés à tester, apprendre et réitérer afin d’apporter des solutions efficaces et pérennes aux problématiques de la vente.
Nous avons l’intime conviction que la vente est un métier formidable grâce auquel on apprend, on grandit et on (se) rencontre.
Nous aimons transmettre le goût de la curiosité, de la remise en questions, de la capacité à surmonter des difficultés, de l’adaptabilité aux équipes que nous accompagnons pour les faire grandir avec nous.
Nous croyons que pour bien vendre il faut aimer ce qu’on vend et à qui on le vend.
Nous pensons qu’un bon vendeur est un guide qui sait faire preuve d’empathie et d’expertise pour apporter de la valeur à ses clients.
Nous sommes attachés à apporter un regard critique, respectueux mais challengeant, sur les situations vécues chez nos clients et sur nos propres modes de fonctionnement.
Les grandes réalisations sont (presque) toujours le résultat non pas d’une seule personne, mais de plusieurs. Nous travaillons avec empathie et confiance pour réaliser de grandes choses ensemble.
Nous partageons avec nos clients le goût de l’efficacité et de la performance. Nous aimons questionner afin d’améliorer l’existant et tendre vers le meilleur.
Nous aimons identifier les problèmes et trouver des moyens simples à comprendre et à mettre en place pour les solutionner.
Ex Google, Accenture & Dell
Ex Bogato & Paris Addict
Ex Criteo, Google & mindDay
Gaspard Stabenrath
Morning
Kevin Sanson
Bodyhit
Leslie Rialet
Interstis