cocorigrow vous accompagne dans la création de votre playbook sales.
Le playbook sales est une ressource accessible en ligne qui détaille tout ce qu'un commercial doit maîtriser pour vendre les produits ou les services de votre marque. C'est également un outil de formation et d'onboarding qui permet d'aligner les méthodes de tous les commerciaux.
+33% d'augmentation de la performance
Adopter les techniques utilisées par les sales les plus performants
Permettre aux commerciaux de consacrer plus de temps à la vente et moins de temps à la recherche d’information
Disposer de contenus prêts à l'emploi et de ressources pratiques pour mieux prospecter, qualifier, pitcher et conclure des ventes
Former et intégrer de nouveaux commerciaux plus efficacement et plus rapidement
Offrir des expériences client homogènes et de haute qualité
Soutenir et renforcer la structure de vente
Identifier vos pratiques commerciales qui fonctionnent en l’état et celles qui doivent être optimisées ou adoptées pour maximiser votre performance
Co-créer l’ensemble les bonnes pratiques commerciales à adopter et décider des informations à maîtriser
Documenter l’ensemble des bonnes pratiques commerciales et des informations à maîtriser dans un livrable accessible en ligne
Accompagner l’équipe à l’utilisation du playbook et à l’adoption des bonnes pratiques décidées pour qu’elle puisse gagner en autonomie et mieux performer
Pendant toute la durée du projet de création du playbook sales, cocorigrow vous donne accès à une interface où vous trouverez :
La roadmap du projet
La progression des tâches à réaliser
L’ensemble des livrables
Aperçu de votre entreprise : histoire, équipe, mission et fonctionnement
Ensemble des informations clés : cible, proposition de valeur, elevator pitch, objectifs, Kpis à suivre et analyse des concurrents
Vos offres et la façon dont elles doivent être pitchées
Ensemble des bonnes pratiques à adopter et des informations à maîtriser à chaque étape du process de vente
Ensemble des informations liées à votre secteur d’activité et à votre marché qui doivent être maîtrisées par votre équipe commerciale
Ensemble des contenus qui doivent être utilisés par l’équipe commerciale lors des différentes étapes du process de vente
Ensemble des outils mis à disposition de l’équipe commerciale et tutoriels
Structure organisationnelle de l’équipe commerciale et son fonctionnement
Accès au pilotage des actions courantes de l’équipe commerciale et des optimisations nécessaires
Gaspard Stabenrath
Morning
Kevin Sanson
Bodyhit
Leslie Rialet
Interstis